Bienvenue à
Meilleurs Soins Inc.
   













Meilleurs Soins Inc.

6425 Somerled
 
Montreal, Quebec H4V 1S4
PHONE: 514-369-8881
FAX: 514-800-0828

liens utiles
 
Massotherapy School TCM
 
 
ACNMTC
 
 
ACMMTC
 
     
     

La Clinique Meilleurs Soins : Montreal, QC

 
     
     

Bienvenue à la clinique Meilleurs soins! La clinique Meilleurs soins est situé dans le quartier NDG de Montréal, QC. Nous fournissons  des services de massothérapie, d'acupuncture, d'application de ventouses, de réflexologie, de l'acupression, massage MTC, de massage aux pierres chaudes, Tui Na et de traitement en médecine traditionnelle chinoise. Nous sommes dévoués à faciliter et à éduquer les autres dans leurs chemins vers une vie plus saine.

     
   
     

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) et l'acupuncture vous offrent une perspective unique sur la nature de la santé et de la maladie qui est différente de la perspective occidentale. Elle met le corps humain en valeur, dans le respect et en metteant de l'avant sa capacité infinie pour le rajeunissement et le retablissement. Les symptômes sont reconnus comme le langage du corps. Grâce à la différenciation des signes et des symptômes, un docteur de médecine traditionnelle chinoise et d'acupuncture peut trouver et analyser la racine du probleme. En harmonisant le corp et l'esprit, ils sont capables de combattre ou de prévenir la maladie pour améliorer la qualité et la durée de vie.

     
   
     

Nous sommes une clinique registree et profetionnelle. Tous nos medecins se sont gradues a l'Universite de medecine traditionelle chinoise (MTC) en Chine. Ils ont une grande connaissance ainsi que beaucoup d'experiance dans les differantes sortes de traitement.
Aussi, nous fournissont un environment confortable et un excellent service. Diagnostic précis et en temps opportun, le traitement complet vous apportera des effets surprenants ...

 
     
a

Saviez-vous que vous êtes plus grand le matin que vous l'êtes dans la soirée? Lire la suite pour apprendre plus des faits intéressant sur colonne vertébrale.

Troubles de la colonne vertébrale

  • Les troubles de la colonne vertébrale sont la première cause de handicap dans la population active

  • Troubles de la colonne vertébrale sont la deuxième cause la plus fréquente pour une visite chez le médecin et la troisième raison la plus courante pour la chirurgie

  • Les gens qui ont la douleur dorsale et ne recyclent pas spécifiquement leurs muscles du dos profonds sont 22 fois pour avoir un reoccurrence de douleur dorsale en trois années suivantes



©2005~2009 Meilleurs Soins Inc. Tous droits réservés !

Welcome to
Carelife Health Centre
   













Carelife Health Centre Inc.

6425 Someled
 
Montreal, Quebec H4V 1S4
PHONE: 514-369-8881
FAX: 514-369-8881

Useful Links
 
Massotherapy School TCM
 
 
 
 
ACNMMTC
 
     
     

Carelife Health Center Clinic : Montreal, QC

 
     
     

Welcome to Carelife Health Center Clinic! Located in the NDG area of Montreal, Quebec, we provide Massotherapy, Acupuncture, Cupping, Reflexology, Acupressure, TCM Massage, Hot-Stone Massage, Tui Na  treatment, as well asTraditional Chinese Medicine. We are dedicated to facilitating and educating others in their paths to healthier lives.


4.jpg
     
   
     

Traditional Chinese Medicine (TCM) & Acupuncture offers a unique perspective on the nature of health & illness that is different from that of the western perspective. It holds the human body in great reverence, respecting & promoting its endless capacity for rejuvenation & recovery. The symptoms are recognized as the bodies language. Through differentiation of signs & symptoms, a doctor of Traditional Chinese Medicine & Acupuncture can analyze the root cause of the condition. By harmonizing the body, mind, & spirit, they are able to combat or prevent illness to improve the quality & duration of life.

     
   
     

We are a registerd, formal clinic. All the doctors are graduates of the University in Traditional Chinese Medicine (TCM) in China. They have much knowledge combined with  high quality experience in treatment. This benefits from many years as M.D. in China and in Canada practising clinical treatment. Besides, we also provide comfortable environment and best services. Accurate diagnostic and timely, thorough treatment will bring you surprising effect...

 
     
a
 

Did you know that you're taller in the morning than you are in the evening? Read on for more interesting spine facts.

Spinal Cord Disorders

  • Spinal disorders are the single greatest cause of disability in the working population

  • Spinal disorders are the second most frequent reason for a doctor visit and the third most common reason for surgery

  • People who have back pain and do not specifically retrain their deep back muscles are 22 times more likely to have a reoccurrence of back pain in the following three years 

 



[1] Visitors Currently Online
©2005-2012 Carelife Health Centre Inc. All Rights Reserved.